mercredi 8 septembre 2010

L'Indice Marketing








Une entreprise qui oeuvre depuis une trentaine d'années...

Accompagnement stratégique

De a à z :
documenter, consulter, réfléchir, planifier, décider, mettre en œuvre
 

Groupes de discussions, collectes de données, production d’états de situation, opérations de mobilisation, consultations, analyses, recommandations … nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets.

Élargissement et diversification des services, nouveau projet, nouveau marché, nouveau positionnement, nouveaux partenaires d’affaires, nouveaux employés, changements dans les opérations et dans l’organisation du travail, collaborations avec des nouveaux joueurs et sur de nouveaux fronts  

Lorraine Mathews, Michel L’Allier
Téléphone : 514-374-2220  Sans frais : 1-866-340-9898
Courriel : info@indicemarketing.com
www.indicemarketing.com


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...