mercredi 8 septembre 2010

Le Brésil, ça vous dit?

Gaëtane Larose, du diocèse de Sherbrooke, organise un événement bénéfice:

«En vue d'un stage d'immersion au Brésil au mois de novembre, nous organisons un souper bénéfice le vendredi 1er octobre, à 17 h. J'ai des billets à vendre au coût très bas de 10 $ Inf. 819 563-9934, poste 305

 Il s'agit d'un souper au spaghetti. Il y aura une présentation sur le Brésil et de la musique sud américaine avec un couple de danseur brésilien.

Un petit groupe sept personnes ( cinq du diocèse, une du Nouveau-Brunswick et l'animatrice régionale de Développemnt et Paix) se rendra au Brésil du 3 au 24 novembre. Nous recontrerons des partenaires de Développement et Paix à Sao Paulo, à Rio et à Porto Allegre.


Le souper a lieu à la salle Féchette de l'Église Sainte-Famille au 610, rue Papineau, Sherbrooke.       


Au retour, nous témoignerons de notre expérience.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...