jeudi 23 décembre 2010

Le mur des bonnes nouvelles

Pour terminer l'année, pourquoi ne pas voir les bons coups; c'est moins vendeur, mais c'est bientôt Noël. Laissons tomber ici les murs qui parfois font honte à l'humanité pour en créer un de bonnes nouvelles:

Site: Des libérations
Site: Des adolescents sauvés par la pluie et une mouette
Site: Des recherches concluantes pour un type de cancer
Site: Un jeune canadien de 12 ans lance un site web de bonnes nouvelles

à votre tour d'alimenter le mur de la bonne nouvelle!

Dépasse le cap des 5 000 visiteurs

Photo-composition: Danièle Miny

La Plume visiteuse vous souhaite un Joyeux Noël. 

La présence de la Plume visiteuse sur la toile magique du Web a remporté en trois mois un succès inattendu pour sa créatrice. Elle continuera à alimenter ce blogue de nouvelles variées provenant de partout sur la planète.

Noël devrait être un moment de trêve pour laisser à la paix le loisir de prendre sa place. C'est le rappel de la naissance d'un être humain qui a changé les choses, changé les comportements, mais avec le sel nécessaire pour que tout ce qu'on fait dans la vie ait du goût. Vive les cadeaux, les bisous, les rencontres familiales, mais l'élément central reste la naissance d'un être humain prêt à tout sacrifier pour que nous soyons heureux et surtout en PAIX.

Merci à tous ceux et celles qui visitent la Plume visiteuse depuis le 2 septembre. Au 31 janvier, probablement, La Plume se lancera vers ses 6000 visiteurs. Belle réussite.

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...