mercredi 8 septembre 2010

Course au trésor près de chez vous?

Le geocaching?

Suzanne Sauvé-Hiron m'a suggéré de parler du geocaching: une activité relativement peu coûteuse à faire en famille. Je fais des recherches actuellement car il y aurait des groupes dans la région des Moulins.

En fait, il suffit d'avoir un GPS, le satellite qui fonctionne bien, et un trésor caché dans votre région, dans votre province ou dans le monde. Un objet sans valeur, parfois même quelqu'un a mis un 5$, est caché dans un endroit... et la course au trésor est commencée.

Plus de détails au courant de la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...