vendredi 3 septembre 2010

Sarah Weiner

De 0 à 9 ans, j'ai parcouru les chemins de l'Allemagne, en poussette, à pieds, en voiture, avec mes parents. Il y a trois semaines, à la télévision, je suis tombée par hasard sur une de ces centaines et milliers d'émissions sur la «bouffe»; j'ai accroché. J'aime le style «Je suis en voiture décapotable et je traverse l'Europe» pour apprendre des recettes. C'est ce que fait cette Allemande, Sarah Weiner, qui a un accent magique. La dernière recette que j'ai appréciée: le Gouglof alsacien... que j'aime l'Alsace: Erstein et sa fête du sucre, Schlitigheim... Strasbourg et les saucisses alsaciennes succulentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...