vendredi 3 septembre 2010

Michel Tournier

Un ami, Michel L'Allier, vice-président de l'entreprise trentenaire L'Indice Marketing , m'a rappelé que j'aimais l'écrivain Michel Tournier. Un jour, par l'entremise de la Librairie Lulu de Terrebonne , j'ai pu transmettre une lettre d'admiratrice de ses oeuvres que je suis. Monsieur Tournier m'a répondu et m'a envoyé un livre dédicacé. Beau souvenir. N'hésitez pas à écrire à vos auteurs préférés, c'est une marque de reconnaissance qu'ils apprécient. Mais que devient Michel Tournier? Quelqu'un le sait-il? Pouvez-vous faire des recherches pour moi? J'en ferai de mon côté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...