mercredi 17 décembre 2014

Solidarité avec un potier de Rawdon: André Lacroix

Source: Facebook

Un vent de solidarité avec le potier André Lacroix 




Un grand malheur vient de frapper L’atelier de poterie de Rawdon. La nuit dernière, le bâtiment a été ravagé par les flammes. Au matin du 16 décembre, il ne reste plus que ruines et décombres. Animé et porté par André Lacroix, cet espace de création unique est bien plus qu'un simple lieu physique! Pour de nombreuses personnes, il s’agit aussi d’un lieu de ressourcement où la démarche artistique rejoint un idéal de vie. Dans pareilles circonstances, le potier et professeur André Lacroix a besoin d’une aide matérielle minimale pour être en mesure de « relocaliser » temporairement l’atelier, d’assurer la reprise rapide des activités en 2015 et planifier sa reconstruction. 

S'il y a bien une chose qui ne brûle pas, c'est le feu intérieur des artistes et artisans qui ont le courage de donner forme à leurs rêves. Nous comptons sur le vôtre et votre générosité pour aider André à passer au travers de cette période éprouvante. Un lien sera disponible sous peu pour faire un don en ligne. 

Nous invitons toute personne qui voudrait se départir de matériel de poterie à entrer en contact avec lui via la page Facebook de l’Atelier de poterie. Voici un aussi une adresse courriel: Info@atelierdepoterie.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...