mercredi 17 décembre 2014

Dîner des Fêtes pour OFÉMININ de la Chambre de Commerce et d'Industrie Les Moulins

Texte, photos et vidéos

Le Père Noël (qui est caché derrière la barbe blanche?) et Caroline Favreau (alias la Fée des étoiles et dg de OFéminin, Caroline Favreau).  Photo: Danièle Miny

De nombreuses femmes d'affaires ont répondu à l'appel de l'équipe de OFéminin, le mercredi 17 décembre 2014 à participer au dîner mensuel qui a pris des allures de fêtes de famille. La Fée des étoiles  (alias la dg de OFéminin) et le Père Noël (alias une personnalité connue... La Plume laisse La Chambre de dévoiler le nom de celle-ci, personne généreuse et d'affaires).

Des cadeaux «chaise musicale»

Il y avait l'effervescence de se retrouver, de rencontrer de nouveaux visages, OFéminin semble maintenant ratisser large, car des femmes d'affaires de Repentigny étaient parmi les convives. «Des câlins» pour souhaiter de joyeux moments pour la période des fêtes de fin d'année (Noël et Jour de l'An). Toutes ont levé leur verre de vin blanc, rouge, d'eau ou de limonade pour se congratuler de tous les efforts mis durant l'année pour se faire une place au soleil sur le marché de l'économie régionale, nationale et probablement pour certaines, internationale.

Un esprit d'équipe

Une tablée digne des grands châteaux où tout le monde était réuni, parlait, faisait du réseautage, autour d'une table qui faisait plusieurs mètres ou pieds de long. Le restaurant/bar Windsor Hyper Bar & Grill

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...