lundi 15 décembre 2014

Adamo chante Bécaud

Photo: Danièle Miny

Il y a quelques années La Revue de Terrebonne me donnait l'occasion de rencontrer Salvatore Adamo pour une entrevue pour le journal.

Ce fut une expérience extraordinaire. Une belle rencontre et un très bel entretien.

Aujourd'hui, j'apprends qu'il vient de sortir un nouvel enregistrement: Adamo chante Bécaud. À voir sur son site officiel et à entendre des extraits.

Viendra-t-il au Québec sous peu pour présenter son nouvel album? À suivre. Et si je pouvais faire une autre entrevue avec lui, j'en serais ravie!

Salvatore Adamo - photo prise à l'occasion d'un article paru dans La Revue de Terrebonne - (Photo: Danièle Miny)


Qui est Gilbert Bécaud: site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...