vendredi 8 octobre 2010

Je cherche...

Patrimoine...

S'occuper du patrimoine culturel et bâti, c'est très important. En novembre, à l'Île-des-Moulins, un colloque qui pourrait vous intéresser:

Renseignez-vous auprès de Culture Lanaudière:
julie.beausejour@culturelanaudiere.qc.ca  


Patrimoine humain et patrimoine «métier»
Je cherche des personnes qui hébergent leurs parents d'un certain âge; j'aimerais faire des entrevues avec ces grands-parents aux expériences riches; à travers leur vie, leur histoire, c'est l'histoire du pays qui est racontée: danieleminy@gmail.com

Je recherche aussi des personnes qui font des métiers qui se perdent: broderie, ferblantier, cordonnier, barbier, etc.:  danieleminy@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...