vendredi 8 octobre 2010

70e anniversaire de John Lennon

Le Temple de la renommée du rock dédie une capsule temporelle à John Lennon
CLEVELAND — À la veille de ce qui aurait été le 70e anniversaire de John Lennon, le Temple de la renommée du rock and roll lui a dédié une capsule temporelle contenant plusieurs disques compacts, DVD et livres ainsi que deux notes écrites par sa veuve, Yoko Ono.
La capsule en acier inoxydable dévoilée vendredi sera conservée aux archives du musée de Cleveland qui se trouvent sur le campus d'un collège situé à proximité.
La conservatrice adjointe, Meredith Rutledge a affirmé au quotidien d'Ohio, The Plain Dealer, que le but de la capsule était de préserver l'héritage de «paix et d'amour» de l'ancien membre des Beatles.
Environ 100 personnes ont assisté à l'hommage, qui marque le début des événements prévus au cours de la fin de semaine pour célébrer l'anniversaire de John Lennon. La caspule temporelle pourra être ouverte lors du 100e anniversaire du musicien, soit en 2040.
John Lennon a été abattu à New York en 1980 à l'extérieur de l'immeuble à appartements où il habitait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...