samedi 18 septembre 2010

Vers les 2000 visiteurs

Doucement mais sûrement,

Comme les marcheurs de Compostelle, La Plume visiteuse fait son chemin;
jeudi prochain, elle aura 3 semaines; tout doucement elle se dirige vers ses
2 000 visiteurs
J'en suis ravie!

Je cherche un cadeau que je pourrais remettre lorsque La Plume visiteuse aura franchi ce cap de 2000 visiteurs; un petit concours à la clé... on y pense. Si jamais, il y avait un commerçant intéressé à offrir un de ses produits que La Plume visiteuse remettrait lors d'un tirage, ce serait bienvenu. Passez le mot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...