samedi 18 septembre 2010

Qui produit Les barniques?

Une belle découverte

Il y a des talents cachés dans la région des Moulins; je «zapais» en fin d'après-midi pour tomber sur le canal Vox! J'ai découvert une émission rafraîchissante, enrichissante, instructive: Les Barniques. Je ne sais pas encore qui produit cette émission, peut-être l'identifier sur l'écran... mais des prises de vues époustouflantes, des images claires, des entrevues super bien menées par deux jeunes journalistes remplis de talent... Il y a bien longtemps que je n'ai pas été aussi intéressée par une émission d'information où l'humour tient une place honnête et très respectueuse. Une note à mettre: 100%. Je vais fouiller davantage pour savoir qui produit cette émission: la télévision régionale? Bravo; j'en veux encore. Cette émission devrait être diffusée sur les grands réseaux nationaux: une qualité et un rythme incroyablement professionnels. À quand la prochaine émission?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...