Texte et vidéos - Danièle Miny (tous droits réservés)
Redorer l'image
Denis Leclerc a conscience que l'image du métier de vendeur d'automobiles est à redorer. Des discussions avec ses 900 collaborateurs établis au Québec portent actuellement sur l'importance des lettres de noblesse à donner à ce métier; il veut en être le chef de file dans son application.
La Plume visiteuse, grâce au bureau des communications d'Albi le Géant et sa directrice, Cathy Laroche, a réalisé quelques films consacrés au fabuleux succès de Denis Leclerc.
Il vend sa première voiture à 11 ans
Ces films nous dévoilent le chemin emprunté par monsieur Leclerc pour atteindre ce succès, celui de ce «Géant» de l'automobile bien implanté au Québec avec ses 31 entreprises. On apprend aussi que cet homme d'affaires a vendu sa première automobile à l'âge de 11 ans. Une prédestinée!
Des projets futurs
L'entreprise roule rondement grâce à la collaboration de centaines d'employés, 400 à Mascouche. Monsieur Leclerc investit encore quelque soixante heures de travail par semaine pour ce joyau qui a vu le jour à Mascouche.
Redorer l'image
Denis Leclerc a conscience que l'image du métier de vendeur d'automobiles est à redorer. Des discussions avec ses 900 collaborateurs établis au Québec portent actuellement sur l'importance des lettres de noblesse à donner à ce métier; il veut en être le chef de file dans son application.
Un secret!
Avant de commencer sa journée à ses bureaux d'Albi Le Géant, sis au 3550 rue de la Gare à Mascouche, monsieur Leclerc nage une centaine de longueurs dans sa piscine. Serait-ce son secret pour mener son entreprise sur la route des succès multipliés et en bonne santé?
Laissons monsieur Leclerc décrire ce fameux parcours et les petits secrets de sa réussite, en toute simplicité, celle des grands:
Les débuts
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