samedi 12 décembre 2015

Des histoires audio pour vos enfants

Un grand jour que ce 12 décembre 2015!

MamieLit (Danièle Miny) fait son entrée en scène.

C'est un projet pilote

Des histoires que j'ai inventées pour les enfants, et vraisemblablement plusieurs adultes s'y sont déjà accrochées avec leur coeur d'enfant.

Courtes, elles sont construites pour stimuler l'imagination des enfants. Les images, ils vont se les créer dans leur tête écoutant l'histoire.

Papa, maman,
pas toujours le temps de vous asseoir pour raconter des histoires à vos enfants, MamieLit le fait pour vous, dans la plus grande simplicité:

http://danielemin9.wix.com/mamielit

Où? Quand? Comment? Pourquoi?
En préparant le souper, pendant que vous êtes occupés au téléphone, dans la voiture, dans l'avion, dans l'autobus, partout où les enfants pourront passer quelques minutes avec des personnages attachants. Dans leur lit, bien au chaud, probablement ils 'endormiront avec des images bien douces pour les conduire au pays des rêves. Dans leur siège d'auto, leur attention sera captivée avant de dire «on arrive bientôt?». Tout endroit devient un lieu pour écouter mes histoires, les histoires MamieLit; dans les salles d'entente des hôpitaux, chez le dentiste, etc. 

Il suffit d'un téléphone portable ou autre appareil audio qui conduira vos enfants dans le monde de MamieLit.


Le premier épisode GRATUIT: 
C'est donc un test; écoutez le premier épisode de la première histoire: La Petite souris sans prénom. Vous voulez aller plus loin, écrivez-moi et abonnez-vous. 

Un service de paiement direct sera sous peu inséré à la page d'abonnement.

Partagez la nouvelle! Un BEAU CADEAU DE NOËL original.

C'est le début d'une grande aventure. C'est un projet «progressif».

Bonne écoute avec vos enfants!

MamieLit vous attend: mamielit@yahoo.ca
514 377-4991


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...