dimanche 9 novembre 2014

La cascadeuse Nathalie Girard sur la voie sociale

Texte, vidéos: Danièle Miny -tous droits réservés

Nathalie Girard n'a jamais hésité à défendre les droits des femmes qui se lançaient dans une carrière de cascadeuse. Elle nous décrit son parcours dans cette dernière vidéo de cinq que La Plume visiteuse a réalisées. Visionnez jusqu'au bout, un montage de quelques vidéos sont le résultat final de cette entretien avec madame Girard...

Son attitude à défendre les gens débouche aujourd'hui sur une nouvelle vocation et des études à l'Université. Elle reste disposée et disponible à répondre aux demandes de l'industrie du cinéma. Elle l'est également pour donner des conférences dans les écoles. On peut la rejoindre sur cette adresse de courriel: nathaliegirard@sympatico.ca

Vous pouvez laisser vos commentaires à laplumevisiteuse2@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...