mercredi 22 octobre 2014

«Wow...» Affaires OFéminin de la Chambre de commerce et de l'industrie Les Moulins

 Texte et photos et vidéo Danièle Miny -tous droits réservés

Au Papy Resto Pub, sur le Chemin Gascon, à Terrebonne, plus de cinquante femmes d'affaires ont répondu à l'invitation de OFeminin pour un dîner de réseautage qui fut, ma foi «WOW», selon les réactions des femmes d'affaires présentes qui se passaient le mot. Aucun temps mort! Toutes les femmes ont eu le loisir entre elles de parler de leurs services, de leurs produits et de leurs entreprises.

La Plume visiteuse était confinée au bout d'une des nombreuses tables (les restaurateurs ont même été obligés d'ajouter des bouts de table et des chaises, vu le succès de l'événement de 22 octobre 2014 et le stationnement était bondé), alors voici une vidéo - quasi amateur - car il fallait se faufiler entre les serveurs et le photographe - mais qui représente bien l'ambiance et le dynamisme des Affaires OFéminin.

L'équipe de OFéminin a accueilli des nouvelles membres, présentées les membres du comité d'administration et aussi permis à deux membres de parler de leur entreprise lors de deux entrevues directes devant les femmes très attentives à ce que font leurs pairs. Belle réussite.

Après une courte visite du Président de la Chambre de commerce et de l'Industrie Les Moulins, Renaud Thibault, Caroline Favreau, de OFéminin a pris la parole pour souhaiter la bienvenue, les remercier et faire l'éloge de cet organisme, un des plus dynamiques au Québec, semble-t-il.


ofemininoctobre from La Plume visiteuse on Vimeo.

Des échanges de cartes d'affaires, d'idées, d'anecdotes, de conseils... au dîner OFéminin à Terrebonne (Photo: Danièle Miny)

 Site à visiter
Chambre de commerce et de l'industrie Les Moulins

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...