mercredi 22 octobre 2014

Femme d'exception pour des Femmes d'exception

Texte et photos Danièle Miny - tous droits réservés

Aujourd'hui, un grand rêve se concrétise pour Rachel T Clermont. Cette couturière-designer lance un projet pour reconnaître les FEMMES D'EXCEPTION de la région Les Moulins. À 15h, ce 22 octobre, elle avait invité les journalistes à une conférence de presse, à Mascouche, à la Maison-Théâtre Côte-à-Côte.

Voici les informations nécessaires pour participer à ce fabuleux projet.

Rachel T Clermont, créatrice du projet (Photo: Danièle Miny)

Les détails du projet, pour y participer. (Photo: Danièle Miny)

Les détails du projet, pour y participer -suite (Photo: Danièle Miny)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...