lundi 8 septembre 2014

Québec la nuit


Texte et photos: Danièle Miny


Québec, une des plus belles villes au monde! J'ai voulu y aller tard le soir, presque au lever du jour, en passant plusieurs heures dans ses rues.

Calme, beauté, je n'ai vu que des bijoux architecturaux. En voici quelques-uns:


Une terrasse à minuit, près du Château Frontenac (Photo: Danièle Miny)

Samuel de Champlain serait ébloui! (Photo: Danièle Miny)

À minuit, le Château Frontenac était éblouissant. (Photo: Danièle Miny)

Texte et photos Danièle Miny tous droits réservés.

Gare de Québec. (Photo: Danièle Miny)

Gare de Québec. (Photo: Danièle Miny)


Calme près de Place Dufferin. (Photo: Danièle Miny)
(Photo: Danièle Miny)
Photo: Danièle Miny
Château Frontenac. (Photo: Danièle Miny)

Photo: Danièle Miny






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...