jeudi 6 mars 2014

Les Rawdonneurs

Chemin près d'une des chutes de Rawdon. (Photo: Danièle Miny)

Les Rawdonneurs partent parfois en excursion hors de Lanaudière (Photo: gracieuseté Les Rawdonneurs)

L'automne près d'une des chutes de Rawdon. (Photo: Danièle Miny)
La santé en marchant. Le rire. Les confidences en marchant. La beauté des paysages de Rawdon, dans Lanaudière. Rencontre de gens intéressants. L'amitié à chaque pas. La solidarité. L'entraide. Un bon café et une petite gâterie après 1h15 ou plus de marche, au rythme des personnes. Cette ambiance, on la retrouve sur les chemins de campagne qu'empruntent les Rawdonneurs. Venez marcher le mardi et le vendredi. Rendez-vous au sous-sol de l'église catholique romaine de Rawdon, sur la Queen avant 13h, heure du départ pour l'aventure. Beau temps, mauvais; chaud ou froid, tout le monde est partant!

À gauche, Pierrette Perreault et ses complices ont un jour décidé de créer un club de marche à Rawdon. Ce printemps 2014, cela fera quinze ans que l'aventure a pris forme et continue! Vive les Rawdonneurs. Ils ont une chanson composée pour les marcheurs. À écouter sous peu sur la Plume visiteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...