jeudi 6 mars 2014

La force de la création artistique

Beethoven et tous ceux et celles que la vie a doté d'une énergie créatrice entrent dans une transe
bien souvent indescriptible pour sortir la puissance intérieure générée par ce flux d'explosion créateur d'oeuvre aussi imposante que celle que vous écouterez ici.

La vie se manifeste de différentes façons. Les artistes ont ce merveilleux pouvoir de faire ressentir, d'éprouver ce bouillonnement intérieur, en toile, en dessin, en scénario, en musique, en tout art.

Savoir écouter et essayer de comprendre le processus qui a amené à autant de beauté, c'est une merveille de la vie. (D. Miny)

Site: 9e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...