mercredi 20 octobre 2010

Pour Maurice et Mahdy

800 km complétés
Il y en eu des milliers avant eux et de nombreux autres après eux, mais ceux-là je les connais. À 10h, heure d'Europe, ils auront probablement atteint St-Jacques-de-Compostelle. Cette bougie est une lumière symbolique pour dire que nous sommes plusieurs à les encourager, et à les suivre depuis plusieurs semaines sur «El camino». Malgré les ampoules, les petits problèmes de santé, ils n'ont pas baissé les bras et atteindront leur objectif, tout comme l'a fait une autre de mes connaissances, Marie-Aimée Gouazou, il y a plusieurs jours de cela. Félicitations messieurs.

Mais au bout du compte qui a lancé ce défi de parcourir des centaines voire des milliers de kilomètres: http://pedagogie.ac-toulouse.fr/culture/religieux/compostelle.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...