mercredi 20 octobre 2010

La coiffure

Un vrai baume sur nos coeurs... et notre tête

Aller chez le coiffeur, quelle merveille, quelle thérapie! C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Pour ne pas le citer, mais je le fais... chez Pacitto, sur le Chemin Gascon, à Terrebonne, là je vais me remonter le moral, et surtout avoir une coupe qui sort de l'ordinaire grâce à Nathalie, que je remercie ici: demandez ce que vous voulez et elle sculpte vos cheveux selon vos désirs.

Loin d'être dans les tendances, j'ai opté pour une coupe qui correspond à mes états d'âme du moment: une moitié courte et une moitié longue.

Mais quelles sont les tendances dans le monde de la coiffure, pour l'homme et la femme:
Sites:
http://www.mycoiffure.com/

http://www.hairfinder.com/fr/coiffures-hommes.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...