lundi 27 septembre 2010

Elle l'a fait...

Marie-Aimée arrivera à Compostelle demain

Quelle grande victoire pour Marie-Aimée qui a réussi sa marche vers Compostelle à partir de Saint-Jean-Pied-de-Port.  Partie de Montréal pour atterrir à Bordeaux, en France, elle s'est mise en marche en traversant le col de Roncevaux, débuts difficiles car une de ses chevilles lui a causé quelques petits soucis. Elle ne s'est jamais découragée.  Elle a continué «el camino». Demain, pensons à elle lorsqu'elle entrera à St-Jacques de Compostelle; ce doit être un moment très émouvant pour une personne qui vient de marcher presque 1000 kilomètres; elle est partie le 14 août. Elle sera de retour le 1er octobre, fête de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus.

Bravo Marie-Aimée. Tout est possible à tout âge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...