vendredi 24 septembre 2010

90 ans

Un coup d'énergie

Quand la radio-réveil vous dit, c'est l'heure de se lever, bien souvent ce réveil est accompagné de toutes sortes de nouvelles négatives: accidents, meurtres, guerres.... Pas aujourd'hui, car l'animateur René Homier-Roy a lu une lettre, une demande d'une de ses auditrices pour la chanson ou la musique des aurores. 

Elle désirait entendre un morceau de musique pour son amoureux de 90 ans qui, au saut du lit, ne va pas fouiller dans sa pharmacie pour prendre des dizaines de pilules mais part pour faire son jogging sur le Mont-Royal... ouah, ça remonte le moral et ça te pousse à te lever pour écrire les nouvelles de La Plume visiteuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...