mardi 28 septembre 2010

2000 visites... dimanche?

Merci à ceux et celles qui suivent La Plume visiteuse depuis le début de septembre 2010

Un mois maintenant que j'alimente La Plume visiteuse. Journaliste un jour, journaliste toujours, je suis à l'affût de tout ce qui pourrait intéresser un lecteur ou une lectrice d'un blog ou de nouvelles en général. Il se passe tellement de choses sur la planète. Aussi le direct que permet le Web est sensationnel.

Je consulte les statistiques au jour le jour: si la tendance se maintient comme dirait un de nos grands journalistes québécois, dimanche ou peut-être avant, je pourrais annoncer la 2000e visite sur La Plume visiteuse.

Aujourd'hui, j'ai eu des visiteurs de Suède, c'est la raison pour laquelle j'ai inséré une nouvelle associée à la vie de ce pays.

Merci beaucoup de suivre ce blog. J'espère pouvoir informer mais aussi aider des artistes, des commerçants.... et d'autres dans leur développement.

Danièle Miny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...