vendredi 7 novembre 2014

Soirée de poésie dans le Vieux-Terrebonne


Texte et vidéo: Danièle Miny - tous droits réservés.


Jeudi soir à l'Aparté du Théâtre du Vieux-Terrebonne, François-René Despatis L'Écuyer recevait les poètes qui ont partagé le micro avec lui.

En même temps, François-René initiait le public aux poètes qu'ils apprécient et aux artistes en arts visuels. Une soirée instructive et inspirante.

Une peinture en «live»

Toute la soirée, une artiste peintre, Judith Boily, créait sur les mots des poésies déclamées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...