mardi 23 septembre 2014

Madeleine Sherwood, Mère supérieure dans la série La Soeur volante

 Texte et photographies - Danièle Miny - tous droits réservés

Madame Sherwood se reposait, c'est donc madame Pauline Bernier qui nous a parlé d'elle et a profité de l'occasion pour décrire les projets qu'elle développe sur le site enchanteur et paisible de madame Sherwood.

Il y a à peine quelques heures, j'étais dans la maison de l'actrice de renommée internationale, Madeleine Sherwood, Montréalaise d'origine, dans les Laurentides. Sa meilleure amie, Pauline Bernier Fitch, a reçu la Plume visiteuse sur un domaine fantastique surplombant un des nombreux lacs de cette région merveilleuse.

Pauline présente les photos de Madeleine Sherwood. J'ai eu l'occasion de voir les photos récentes de madame Sherwood qui a toujours cette jeunesse figée sur son visage.  (Photo: Danièle Miny - septembre 2014.)


Fascinant d'emprunter une petite route dans un boisé qui menait directement à une petite clairière où une maison jaune, style américain, y trône fièrement. Pauline a ouvert sa porte. Madeleine, nonagénaire, se reposait au premier étage. C'est donc Pauline qui nous a parlé d'elle et introduits au coeur de la vie quotidienne d'une actrice à l'impressionnante filmographie (à voir sur le site Wikipédia ci-dessus) et au rôle inoubliable de la Mère supérieure dans la série La Soeur volante.

J'étais accompagnée de l'artiste-peintre Rachel Dionne qui a servi d'interprète. Voici tout d'abord quelques photos et des informations sur Madeleine Sherwood.

Suivez cette fabuleuse histoire sur plusieurs vidéos que je vais insérer sur la Plume visiteuse.

Merci madame Pauline Bernier Fitch de m'avoir permis de vivre quelques instants fantastiques chez madame Sherwood et chez vous-même.

Sites
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madeleine_Sherwood

https://www.youtube.com/watch?v=OXuWBF1Vhkc

https://www.youtube.com/watch?v=WARr6yj08ZY

À gauche, l'artiste-peintre, Rachel Dionne et Pauline Bernier Fitch, amie de Madeleine Sherwood. (Danièle Miny- septembre 2014

Madame Bernier, septuagénaire, a sur sa planche de travail de nombreux projets; certains derrière elle, d'autres en marche. Son mari est un grand magicien américain, qui partage son temps entre New-York et la belle région des Laurentides au Québec: http://www.fitchmagic.com/

Voici une vidéo en anglais avec quelques interventions en français de La Plume visiteuse:
Madame Bernier est d'une grande aide et grande attention pour l'actrice, Madeleine Sherwood. Elle l'explique dans cette vidéo comment cette complicité s'est créee.

Madame Bernier a plusieurs cordes à son arc. Du jardin organique, au gîte qu'elle a tenu pendant six ans, elle est spécialisée en hypnose pour les personnes qui veulent arrêter de fumer, perdre du poids et pour tout autre problème.

Par surcroît, elle a grand projet: la construction d'un bâtiment sur le terrain de la maison de madame Sherwood pour offrir des cours de yoga, et d'autres cours intéressants.


Vidéo
Madame Bernier raconte - partie 1


Pauline Bernier raconte from La Plume visiteuse on Vimeo.


Vidéo
Madame Bernier raconte - partie 2





Vidéo
Madame Bernier et ses projets - partie 3

Pauline Bernier et ses projets from La Plume visiteuse on Vimeo.



On peut contacter madame Bernier (hypnothérapie et autres informations):
 laccornu@aol.com ou laccornu@sympatico.ca ou par téléphone: 450 224-7738
et https://www.facebook.com/pauline.fitch.7?ref=ts&fref=ts


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...