dimanche 14 septembre 2014

Les histoires de Mamie-lit

concept, texte, montage, vidéo: Danièle Miny - tous droits réservés.

La vie trépidante, parfois, ne donne pas l'occasion aux parents de lire une histoire: le soir, dans l'auto, en vacances, etc.

J'ai donc conçu, monté et réalisé Mamie-lit. Bientôt, un site totalement consacré à ce concept sera mis en ligne, pour toutes applications (ipod, iphone, etc.).

Voici un brouillon de ce qu'est Mamie-lit.

Parlez-en autour de vous. Cette idée est conçue pour éveiller l'imagination chez l'enfant qui écoutera. Il pourra voir, avec son imagination, la petite souris et tous les éléments qui se rattachent à l'histoire. Il pourra s'endormir en l'écoutant, l'écrire au besoin si il a commencé à écrire, y réfléchir, se demander ce que veut dire certains mots, etc…

Mamie-lit vous dit merci de passer le message aux parents, aux amis, à l'entourage…

Partie 1



Une pe from videos on Vimeo.

Il y a les suites 2 et 3 que je vais insérées sur le site en préparation.

À suivre!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...