jeudi 13 mars 2014

Pourquoi avons-nous le coeur à gauche?

Dans la foulée d'une réponse agressive d'une personne, je me suis posée cette question spontanément: a-t-elle le coeur à la bonne place? Mais cela, c'est son problème!

À partir de ce petit incident, j'ai trouvé une réponse constructive pour l'humanité toute entière: pourquoi avons-nous le coeur à gauche? 

J'ai trouvé des réponses très intéressantes... tout s'explique. Le grand manitou, la grande nature ou le grand magicien ou grande magicienne qui a pensé à créer l'être humain est un véritable champion!

Avez-vous le coeur à droite ou à gauche dans la vie?

Bonne lecture:

Site: COEUR À GAUCHE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...