jeudi 7 octobre 2010

Un nouveau!

(Source: Bulle Culture Lanaudière) Nomination de M. Réjean Perron comme directeur par intérim des arts visuels, des arts médiatiques et de la littérature du Conseil des arts et des lettres du Québec
Le président directeur-général du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), M. Yvan Gauthier, annonce avec plaisir la nomination pour une année de M. Réjean Perron à titre de directeur des arts visuels, des arts médiatiques et de la littérature.  En 2008-2009, le CALQ a accordé près de 18 M$ aux artistes et aux organismes en arts visuels, en arts médiatiques, en littérature et métiers d'art, et ce, dans toutes les régions du Québec. Le CALQ a pour mission de soutenir, sur l'ensemble du territoire québécois, la recherche et la création artistique et littéraire, l'expérimentation, la production et la diffusion dans les domaines des arts visuels, des métiers d'art, de la littérature, des arts de la scène, des arts multidisciplinaires, des arts médiatiques et de la recherche architecturale. Il soutient également le rayonnement des artistes, des écrivains, des organismes artistiques et de leurs oeuvres au Québec, dans le reste du Canada et à l'étranger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...