mardi 5 octobre 2010

Sodil 2010-2011

La Société de Développement International de Lanaudière annonce sa programmation 2010-2011

Repentigny, le 5 octobre 2010. La Société de développement international de Lanaudière(SODIL) a organisé, le 30 septembre dernier le lancement de sa programmation 2010-2011. Les représentants d’entreprises et les représentants de bailleurs de fonds ont été conviés à découvrir les nombreux évènements qui seront proposés aux entreprises lanaudoises pour l’année qui s’en vient.

Animé par la directrice générale et commissaire à l’international de la SODIL, madame Isabelle Limoges, l’événement s’est tenu dans les locaux de l’organisme, à Repentigny. Les 53 participants ont pu découvrir les 19 évènements que la SODIL souhaite mettre à disposition des entreprises lanaudoises pour l’année 2010-2011. Les participants ont aussi découvert ce qu’est la « PVI », vocable inventé par la SODIL pour désigner des activités visant à appuyer la Performance en Ventes Internationales des entreprises.

Ainsi, les entreprises pourront améliorer leur gestion de la chaine logistique, mettre sur pied ou améliorer leur stratégie internet internationales et acquérir des outils pour mieux travailler dans le cadre de foires, missions et accueils internationaux.

Les participants ont également eu l’occasion de faire la connaissance des trois peintres lanaudoises : Madame Jeannette Beauséjour (www.beausejourartistepeintre.ca), Mme Gisèle L’Épicier (www.GiseleLEpicierArt.com) et Madame Linda Patenaude, dont les toiles sont actuellement présentes sur les murs de la SODIL.

À propos de la SODIL
La Société de Développement International de Lanaudière (SODIL) est un organisme sans but lucratif qui agit depuis 15 ans à titre de premier répondant des PME lanaudoises, dans le cadre de leurs activités internationales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...