jeudi 14 octobre 2010

Annonces publicitaires

 Une pub!

La Plume visiteuse s'envole allègrement vers son 3 millième visiteur. Extraordinaire sensation pour une journaliste de savoir que l'information livrée au quotidien intéresse un si grand nombre de lecteurs virtuels.

Si parmi vous il y a des commerçants, des entrepreneurs, etc, n'hésitez pas à me contacter pour un placement média; cela me permettra d'aller plus loin encore et de vous informer de plus en plus sur toute sorte de sujets de nouvelles....

danieleminy@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...