jeudi 2 septembre 2010

Un 50e émouvant


Samedi, à Ste-Julienne, dans une église du 19e siècle, j'ai assisté à la célébration d'un 50e anniversaire de mariage. Des septuagénaires ont renouvelé leurs voeux devant la famille et les amis. J'étais très émue de voir ce couple qui semblait heureux comme aux premiers jours. De l'eau a coulé sous les ponts depuis cinquante ans; mais les cordages étaient solides, car en 2010, ils s'engageaient de nouveau... Ils ont vécu dans le Vieux-Terrebonne plusieurs années et très engagés dans la communauté et pour Haïti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...