mardi 14 septembre 2010

Les 3 Petits cochons verts

Il n'y avait pas de loup....

Ni de chaperon rouge! Mme Liégeois m'a fait goûter à sa charcuterie produite dans leur entreprise familiale sise dans le parc industriel de Terrebonne: j'ai été séduite et j'ai acheté des petites saucisses pour grignoter sur la place... je n'avais pas dîner. Miam.... de la charcuterie artisanale.

Transformateurs, les 3 Petits cochons verts, ses produits sont dans les comptoirs de quelques magasins, notamment chez Citron que c'est bon. Une commande spéciale, probablement vous serez servis sur place, mais il suffit de les contacter. Mais les distributeurs d'abord.

Site: Les 3 Petits cochons verts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...