mercredi 29 septembre 2010

45e tournoi réussi

Que d'émotions en ce 45e tournoi de fermeture de la saison 2010 au Club de golf de Terrebonne

Texte rédigé par Christiane Racine.


Tous les champions ont été honorés, le souper a été des plus appréciés, plus de 1 000 $ en bourses a été remis lors de cette soirée.  La disco mobile a tenu les invités sur le plancher danse jusqu’à 11h30 p.m.


Madame Monique Carbonneau et M. Guy Demers ont été les auteurs de chacun un trou d’un coup lors de cette saison.

Les participants aux interclubs ont également été honorés.  Beaucoup d’humour et de bonne humeur au programme.  Pour plusieurs, la saison se terminait ce samedi, pour d’autres, c’est le début de la saison du golf d’automne.  Mais pour tous ce fût une saison excitante avec beaucoup de nouveautés et d’action.

Vous cherchez un club de golf pour devenir membre, avec des tournois organisés des plus originaux ?  Une ambiance familiale ?  Le Club de Golf Terreobnne est l’endroit tout désigné.

En ce qui a trait au membership, plusieurs solutions avantageuses s’offrent à vous pour devenir membre du Club de Golf Terrebonne, allant des prix spéciaux pour les moins de 30 ans à la possibilité de vous abonner immédiatement moyennant un léger dépôt, et vous pourrez débuter votre saison 2011 immédiatement.  Contactez-nous.
Malgré la fermeture du terrain au 31 octobre prochain, il est toujours possible de réserver nos salles pour réceptions et fêtes spéciales. Contactez-nous au 450-477-1817 et demandez madame Carole Larocque pour plus de détails.
Les habitués de nos sentiers vous le confirmeront : le Club de Golf Terrebonne offre un calibre de jeu répondant aux exigences de tous les golfeurs, des débutants aux professionnels. Peu importe si vous choisissez de relever le défi du "Terrebonne" ou si vous préférez le "Saint-Louis", à chaque fois vous serez conquis!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...