vendredi 3 septembre 2010

Une grand-mère moderne

Denyse Mostert de Trois-Rivières répond à l'appel lancé il y a quelques semaines: qu'est-ce qu'une grand-mère en 2010? Voici son témoignage: «Mon stylo bic non plus ne veut pas rester dans son pot... (Transposition moderne et beaucoup moins poétique de la plume dans son tiroir...) Alors, bonjour Danièle. Cette nuit j'ai hébergé Barbara et notre petite Adeline chez moi pendant que le papa effectuait des travaux majeurs et dérangeants à leur maison. Alors, voilà, l'art d'être grand-mère, ça doit être aussi cela.»

La plume de Denyse est légère et présente sur le Web à travers le monde. Une mamie qui ne reste pas dans le placard où parfois les mamies le sont... tant d'expériences, de réflexions, d'idées, de savoir à partager. Il faut créer le
Club des Mamies international
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...