vendredi 3 septembre 2010

Bière et moi sous la table

Non, ce n'est pas ce que vous pensez: enfant, j'allais souvent avec mes parents en Allemagne. Un jour, à la fête du Mardi-Gras, des amis et mes parents sont allés dans une taverne allemande. Ils m'emmenaient partout, donc pas question de faire autrement cette fois-là. Avec la complicité des patrons de la taverne, et les amis de mes parents, je suis entrée avec eux. Mais la consigne: aussitôt qu'il y a des policiers,  me glisser sous la table. Bref, j'ai passé presque toute la soirée sous la table... mais pas saoule mais cachée! C'était près de Dusseldorf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...