vendredi 3 septembre 2010

La récolte

Il fallait bien que je sorte car plus rien à manger! Belle sortie! Tout d'abord chez Citron que c'est bon http://www.weblocal.ca/citron-que-cest-bon-mascouche-qc.html, de Mascouche, ville en pleine expansion avec le respect des espaces verts. Des poireaux pour de bonnes soupes ou en vinaigrette. Puis, des tomates grosses comme comme .... la lune; des carottes à profusion; bref, préparons-nous pour l'automne. Puis, je suis passée devant les viennoiseries, et je m'en suis achetée une aux raisins, avec un petit détour chez Tim Horton sur la Montée-Masson, direction l'Étang du Grand Côteau. La suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...