vendredi 3 septembre 2010

Club international des Mamies

Pourquoi en parler, faisons-le. Ici, ce 3 septembre, je crée le Club international des Mamies. Inscrivez-vous pour recevoir très bientôt une info-lettre. Passez-le message à toutes les mamies inconnues et connues sur cette planète. On trouvera bien un logo vivant! Mamie ne veut pas dire VIEUX... donc, si vous avez des petits-enfants, en plus de votre grand héritage de vie.... go!

On trouvera bien quelqu'un sur la route pour s'occuper du Club international des Papis.

Imaginez: trouvez le papi ou la mamie de l'année; faire des congrès.... des concours, des cadeaux... ça y est... je suis partie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...