dimanche 10 octobre 2010

Un blog de bonnes nouvelles

  J'ai trouvé un site super positif:

«Rallumons les étoiles !

Dans le contexte morose de ce début 2009, « il est grand temps de rallumer les étoiles »*.
Conscients de cette nécessité, une Académicienne, un chef d’entreprise et un médecin décident de créer « le blog des bonnes nouvelles ».

Ils vous invitent à les rejoindre et à faire ainsi partie des auteurs de l’espoir.
Il s‘agit de montrer que l’actualité s’écrit aussi avec des histoires riches de générosité, de solidarité et d’enthousiasme.» extrait de Des bonnes nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...