dimanche 10 octobre 2010

Qui est Declan Galbraith?

Quelle voix!

Cette video est de 2006, je crois; le petit est devenu adolescent, c'est à mon avis le «Céline Dion» masculin. Quelle voix, quel talent. Allez voir sur YouTube, à droite, vous trouverez des vidéos des prestations de ce jeune prodige de la chanson. Qui est-il? Je fais une recherche et je vous reviens:

Site: http://www.youtube.com/watch?v=_j6IBdHW_rY

En ce qui me concerne, ce n'est peut-être pas impartial, mais c'est mon coup de coeur de l'année 2010 que je découvre aujourd'hui grâce à une «amie Facebook» inconnue qui s'est raccrochée à mon blog La Plume visiteuse... mon succès personnel des dernières semaines auprès des milliers de visiteurs et visiteuses... peut-être assidus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...