mardi 15 février 2011



La Plume visiteuse
Merci,
Je ne le dirai pas assez: MERCI. Mon blog La Plume visiteuse dépassera d'ici quelques heures la 7000ième visite.

Je fouille sur la toile internationale depuis le 2 septembre 2010 pour extraire les nouvelles qui peuvent susciter un intérêt chez mes visiteurs et visiteuses. Je suis parfois en avance sur la nouvelle publiée dans les médias nationaux; un petit velours pour la journaliste
Je souhaite continuer ce blog le plus longtemps possible, grâce à vous fidèles lecteurs et lectrices. J'espère que vous transmettez les nouvelles que je vous cherche à d'autres personnes, le 7000 se dédouble alors pour le meilleur de l'information; la plupart du temps, elles sont positives, mais il faut également aller vers le moins beau pour l'améliorer.
Merci encore à vos toutes, et tous.
Danièle Miny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...