mardi 15 février 2011

Concept canadien pour une énergie propre

RETScreen®

Le logiciel d’analyse de projets d’énergies propres RETScreen® est l’outil d’aide à la prise de décisions en matière d’énergies propres le plus reconnu dans le monde. Il est fourni gratuitement par le gouvernement du Canada dans sa stratégie de lutte contre les changements climatiques et de réduction de la pollution. Il a été démontré que l’outil RETScreen facilite les projets d’énergies propres à l’échelle mondiale

Site: http://www.retscreen.net/fr/news.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...