mardi 22 février 2011

Fan de Saint-Pierre et Miquelon

Des îles françaises proches du continent canadien

Chaque fois que je le peux, je vais écouter les nouvelles émises par la télévision SAINT-PIERRE ET MIQUELON (câble). J'aime beaucoup. On a l'impression que ce sont des gens qui s'entraident loin de tout et sur une terre au milieu des eaux sûrement pas toujours clémentes. La météo est celle de la France et des provinces canadiennes proches de ces îles. Rafraîchissant!

Étonnée, mais très contente, de voir que quelques-uns ont commencé à lire LA PLUME VISITEUSE.

Site: http://www.st-pierre-et-miquelon.com/francais/index.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...