mercredi 3 novembre 2010

Comment empêcher sa lapidation?

Comment sauver une femme qui sera lapidée? Elle devait l'être aujourd'hui; mais semble-t-il qu'il y a sursis.

Une pétition internationale a circulé pour éviter cela.

Mais, où est l'homme avec qui elle a eu cette aventure, amoureuse probablement? Sera-t-il lui aussi lapidé? Toujours deux poids deux mesures!

On ne doit pas faire de l'ingérence dans les politiques étrangères, mais ici, il n'est pas question de politique à mon avis, mais de la vie d'un être humain qui n'a ni tué, ni volé, ni rien de grave pour devoir mourir. 

Site:Sakineh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...