mercredi 3 novembre 2010

Bygs de Terrebonne

Photo: Danièle Miny
Délicieux
Un midi d'automne, après avoir fait une série de photographies en vue d'une prochaine exposition, je suis allée dîner dans le Vieux-Terrebonne, chez Bygs....

Une découverte pour moi: on dit qu'ils ont les meilleurs «smoked meat». Je suis allée vers le hot-dog européen: une mini baguette croustillante toastée avec une saucisse italienne, accompagnée d'une salade maison avec une vinaigrette crémeuse, des concombres, tomates, nappés de fromage, le tout entouré de chips épaisses et croquantes sous la dent. Une boisson gazeuse dans un verre immense.

Une ambiance agréable, moderne, style bistro européen dans un quartier aimé, le Vieux-Terrebonne.
Site: http://www.tourismedesmoulins.com/fr/index.jsp?p=76&f=98

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...