mercredi 20 octobre 2010

La pleine lune fait réfléchir

La beauté des choses

Arriver à trouver les choses merveilleuses autour de soi malgré les mauvaises nouvelles, c'est ce que j'ai essayé de faire ce soir. Ce n'est pas facile, mais face à la bêtise humaine, quel baume incroyable de trouver la beauté des choses en soi ou autour de soi; notamment la lune pleine ou quasi, ce soir, dans un ciel étoilé, loin des lumières des grandes villes, quel beau spectacle.

Essayez de ne jamais faire de mal à qui que ce soit et surtout pas volontairement, les étoiles dans le ciel vous sembleront alors briller plus fort que jamais pour saluer votre bonté.

Espérez qu'un jour la solidarité humaine sera au rendez-vous au moment voulu. En regardant ce ciel clair et étoilé, je me suis dit qu'il fallait tout un système bien interrelié pour que nous puissions y vivre et y respirer. Si c'était seulement ainsi dans nos milieux, notamment professionnels, quelle belle harmonie alors aurions-nous! Mais rêvons, c'est permis... même pour moi!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...