mardi 14 septembre 2010

Marie-Aimée est à Léon

Vers Compostelle
Dernière heure: Marie-Aimée a téléphoné pour dire qu'elle se trouvait à Léon. Elle continue son chemin vers Compostelle qu'elle atteindra avant la fin du mois car son retour à Montréal est prévu au début d'octobre.

Son pied va bien. Sa santé s'améliore: une petite grippe! Elle marche en ce moment avec un couple d'allemands; la dernière fois, c'était des Suisses.

Elle a dormi dans un monastère de Bénédictines afin de prendre un temps de repos la nuit.

Si j'ai des nouvelles, je vous en fais part. Si vous croisez Marie-Aimée sur ce fameux chemin de Compostelle, n'hésitez pas à la saluer!

Bonne route Marie-Aimée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...