mardi 21 septembre 2010

El silencio

Pour tous les soldats, hommes et femmes

qui meurent au combat; ceux d'hier, d'aujourd'hui et malheureusement de demain; pour tous ceux qui décèdent au retour de leur mission ne pouvant effacer de leur mémoire les atrocités qu'ils ont vues, voici El silencio interprété par une jeune fille de 13 ans, sous la direction du chef André Rieu.

Pour tous ces innocents

enfants, femmes et hommes morts aussi à travers ces guerres, d'hier, d'aujourd'hui et malheureusement de demain, et dont on ne parlera jamais, un moment de recueillement:

Site:  http://www.flixxy.com/trumpet-solo-melissa-venema.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour
La Plume visiteuse vous remercie de votre intérêt pour le contenu de son blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos suggestions:
danieleminy@hotmail.com

Mon village: Maskinongé

 Texte et photos Danièle Miny Il y a cinq ans, je m'installais à la campagne. Je m'y suis trouvée une maison quasi centenaire où il ...